Les livres de Koontz, Dean Ray

Page 1 sur 3, 10 résultat(s) sur cette page, pour un total de 22 livre(s).

• Hatch meurt pendant son transport à l'hôpital après un grave accident de voiture. Il est ramené à la vie mais, miracle... malédiction ?

Romans
    TL - 18 vol.
  • Un jeune homme, atteint d'une maladie génétique rare qui l'oblige à vivre la nuit, découvre que d'étranges expérimentations ont lieu dans une base militaire abandonnée. Il semble qu'une équipe de scientifiques, en menant des recherches sur des rétrovirus, aient joué aux apprentis sorciers. Il est désormais le seul à détenir une parcelle de la vérité et sa vie est en danger.

TL - 18 vol.
  • Un psychopathe, qui veut s'immerger dans la sensation, assassine une famille pour vivre intensément. L'invitée de la famille est épargnée et décide d'éliminer le tueur qui retient prisonnière une jeune fille à laquelle elle s'identifie

Romans
    tl - 15 vol.
  • Harry abat un homme pendant le déjeuner dans un restaurant. Avec Connie sa coéquipière, ce n'est qu'un avant-goût du cauchemar qui les attend

TL - 19 vol.
  • La survivante d'un accident d'avion dans le Colorado traquée par des hommes à la solde de chercheurs fous qui auraient fabriqué des êtres humains aux pouvoirs extraordinaires.

TL - 15 vol.
  • Attendris par cette jeune amnésique qu’ils ont failli renverser, Paul et Carol veulent l’aider à retrouver la mémoire. Mais, les séances d’hypnose vont réveiller en elle des souvenirs qu’il aurait mieux valu laisser enfouis.

• Mitchell Rafferty, jardinier paysagiste, a soixante heures pour réunir deux millions de dollars afin de récupérer sa femme saine et sauve.

Braille numérique
    Non renseigné